Actualités

La Presse en parle : Le nouveau concept «Comme des Chefs»

La Presse en parle : Le nouveau concept «Comme des Chefs»

Quand une entreprise en cache une autre

Thomas VERSCHAVE, co-fondateurs de « Comme des Chefs », dirige VERPOM, une entreprise spécialisée dans le conditionnement et le négoce de pommes de terre. Cette entreprise familiale a été fondée en 1991 par son père Patrick VERSCHAVE qui en assure aujourd’hui la présidence.

 

Visite presse de l'usine verpom qui incube la strat up comme des chefs

A l’occasion du mois de l’agroalimentaire, organisé pour valoriser les entreprises locales du secteur de l’agroalimentaire, VERPOM a travaillé en partenariat avec l’agence Sofie. (Saint-Omer Flandre Interface d’Entreprises). Sofie a 3 missions :

  1. Favoriser et accompagner les projets de développement des entreprises existantes,
  2. Accueillir les entreprises nouvelles et concrétiser leur implantation,
  3. Promouvoir le territoire par une communication économique ciblée.

Ainsi, SofieAgency se charge de démarcher les médias, principalement locaux et communique sur les réussites entrepreneuriales du territoire. Elle propose également aux journalistes de découvrir les activités implantées sur la région.

Le 11 octobre 2018, VERPOM a reçu plusieurs médias autour d’un petit-déjeuner : cette rencontre a été l’occasion de présenter la PME et de visiter les laboratoires et l’usine de conditionnement alimentaire.

conférence menée par thomas verschave pour dévoiler les boxs prêtes à cuisiner

VERPOM, incubateur d’une start-up

Une entreprise peut en faire naitre une autre, et surtout lui donner les ailes pour s’envoler.

C’est le cas de la start-up « Comme des Chefs », incubée dans l’entreprise familiale. L’idée de Thomas Verschave et d’Orélian Blanchard a pris corps dans les locaux de VERPOM qui a facilité le projet. La start-up bénéficie de nombreux supports techniques et administratifs (bureaux, lieu de production, comptabilité, contrôle qualité …).

La rencontre avec la Presse du 11 octobre 2018 était l’occasion de faire connaître « Comme des Chefs » et de créer la surprise en expliquant ce nouveau concept.

La Voix du Nord,  Delta FM, L’indicateur des Flandres, Eco 121, Les Marchés-Agra alimentation, Terres et Territoires ont accueillis avec intérêt les premiers échantillons de coffrets prêts-à cuisiner. Une première présentation qui a soulevé bien des questions, auxquelles les co-fondateurs se sont fait un plaisir de répondre !

interview du pdg thomas verschave par delta fm pour découvrir les boxs prêtes à cuisiner

Natacha Delmotte, journaliste chez Delta FM a interviewé longuement le PDG Thomas Verschave ainsi que le responsable communication Dylan Bourlard. Outre le concept, elle s’est intéressée à la marque et au produit. Occasion rêvée pour mettre en avant et détailler les mérites du concept, la facilité d’utilisation des box, ainsi que la communication digitale développée autour du plaisir de cuisiner.

A bientôt donc dans la Presse et sur les réseaux sociaux !

Nous sommes heureux de partager notre concept car :

« C’est si simple de bien cuisiner »

Découvrez notre dossier de presse pour en savoir davantage sur nous ! Cliquez ici

Inscription à la newsletter Comme des Chefs

* champs requis

Quel style d'informations souhaitez-vous recevoir de Comme des chefs ?

Vous avez la possibilité de vous désinscrire quand vous le souhaitez de notre lettre d'informations en cliquant sur le lien fourni en bas de nos e-mails. Pour plus d'infos sur notre politique de confidentialité, veuillez consulter l'onglet Mentions légales.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous autorisez le transfert de vos informations sur MailChimp pour traiter l'envoi de nos e-mails. En savoir plus sur la politique de confidentialité de MailChimp.