Marianne D.

Elle a fait ses classes dans les brigades de chefs renommés. Georges Blanc, Jean Coussau, Bernard  Loiseau, Marc Meurin, Christophe Scherpereel sont autant de grands noms de la gastronomie française auprès desquels Marianne s’est inspiré et a fait son marché. Elle en retient une qualité propre à tous ses mentors : « J’aime avec peu de choses faire des recettes goûteuses et surprenantes » et un élément essentiel en cuisine : «  Le choix des produits est d’une grande importance ».

Aujourd’hui, elle prend aussi plaisir à enseigner en Ecole Hôtelière : « La transmission est mon quotidien : c’est une passion avant tout, celle de partager ce que j’ai appris tout au long de mes expériences professionnelles ». Et c’est tout naturellement qu’elle conclut : « Avec ce Tartare de légumes et ses tuiles croustillantes, je vous invite à découvrir un peu mon univers, ce que j’aime et ce que je suis ».

Marianne D.

Inscription à la newsletter Comme des Chefs

* champs requis

Quel style d'informations souhaitez-vous recevoir de Comme des chefs ?

Vous avez la possibilité de vous désinscrire quand vous le souhaitez de notre lettre d'informations en cliquant sur le lien fourni en bas de nos e-mails. Pour plus d'infos sur notre politique de confidentialité, veuillez consulter l'onglet Mentions légales.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous autorisez le transfert de vos informations sur MailChimp pour traiter l'envoi de nos e-mails. En savoir plus sur la politique de confidentialité de MailChimp.